FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer


 Bienvenue 
Les Déchus de Nekarha ont déménagé, ils vous accueilleront désormais sur leur nouveau forum :
http://dechus-nekarha.skinti.org/forum/index.php
Géographie de Nekarha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » La bibliothèque  » Géographie de Nekarha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafnir
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 10

 Message Posté le: Ven 3 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Géographie de Nekarha
Répondre en citant

Géographie de Nekarha.


Nekarha est la 5ème planète du système d'Ouranos, situé sur les bordures de l'univers connu. Elle est composée de trois continents contigus : le Lupus , le Kepler et l'Eridani qui forment l'Estorn avec une importante île située dans la partie boréale de la planète, le Samsanka.
Il n'existe actuellement aucune mappemonde de Nekarha dans l'Impérium, les satellites étant proscrits depuis la prise de contrôle de la planète par les Tard-Venus en -53 AG.

Cette politique isolationniste et ce culte du secret ont été renforcé depuis l'officialisation de la Guilde Spatiale : aucun vaisseau n'est plus autorisé à stationner en orbite autour de la planète afin d'éviter que ce temps au dessus de Nekarha soit mis à profit pour la cartographier.
A présent, les vaisseaux arrivent sur l'astroport de la deuxième lune de Nekarha : Amus. Point à partir duquel, ils sont acheminés via des vaisseaux conventionnels, pilotés par des Tard-Venus, sur l'Estorn.
Les Tard-Venus profitent de l'occasion pour prélever une taxe sur toute les importations faites sur la planète et il arrive fréquemment que les membres du Chapitre et autres espions envoyés sur Nekarha soient victimes d'une « dépressurisation accidentelle » durant le transit entre Amus et l'Estorn.

Le Samsanka est l'île dont sont originaires les Tard-Venus, aucun étranger n'y est toléré, toute violation de cette règle se traduit par la mise à mort immédiate des contrevenants, ce qui explique le peu d'information disponible sur cette partie d'Erèbe.
L'île est entourée de nombreux archipels communément nommés l'Adrastea. Chacune des 17 tribus Tard-Venus possède un archipel où vivent les légionnaires qui lui sont affiliés, ils sont sous l'autorité direct des Ilmornaks de la tribu à laquelle ils sont rattachés. Les légionnaires récemment engagés aux côtés des Tard-Venus vivent dans les îles les plus éloignés, au confort spartiate tandis que ceux combattants depuis de nombreuses années ont le privilège de vivre dans celles situées à proximité du Samsanka.
Ils jouent ainsi le rôle de première barrière contre toute tentative d'intrusion sur le Samsanka en surveillant les voies maritime de la région.
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 3 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » La bibliothèque  » Géographie de Nekarha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com