FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bienvenue 
Les Déchus de Nekarha ont déménagé, ils vous accueilleront désormais sur leur nouveau forum :
http://dechus-nekarha.skinti.org/forum/index.php
Arrivée dans le Hall
Aller à la page: 1, 2  >
Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » Le grand hall  » Arrivée dans le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Ven 10 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

On lui avait indiqué le lieu du campement, discrètement, comme s'il s'agissait déjà d'un secret.

El sayal observait les candélabres tracés à même la pierre. Ils avaient l'air ancien, et pourtant, à n'en pas douter, les Tards venus venaient juste d'arriver sur Dune. Quelle surprenante technologie. Faire passer des traces récentes pour des anciennes, voilà qui était très impressionnant. Il nota mentalement l'information se promettant de tenter d'en savoir plus.

Il jeta un regard perçants aux différents dômes avec un sourire satisfait : il avait l'impression de se retrouver en territoire connu. Tout ici respirait l'harmonie avec Arrakis.

Il avait décidément fais le bon choix.

Le Hall, à cette heure ci, était désert. Il attendit patiemment qu'on remarque son arrivée.
Publicité

Message Posté le: Ven 10 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abys
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Ven 10 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Abys était sur le point de poignarder Selath. Il se trouvait à deux mètres de lui. La sueur perla sur son front et d'un revers de main fit disparaître la preuve inéluctable d'une tension malsaine !
Il continuait de lui parler sur un ton officieux et veillait aux gardes du corps. Il lui faudrait agir avec vélocité.

"Sir Abys, je vous l'ai déjà dit, je ne puis vous soutenir.

Le peuple me demandera votre tête si jamais ces évenements venaient à surgir.
Et peut-être voudront-ils aussi la ..."

Soudain, la porte du hall s'entrouvrit... La tête d'un Commodore apparut.
Abys se racla la porte. La protection rapprochée du Duc venait de détourner la tête, c'était le moment ou jamais...

Il sauta vers sa cible tout en décrochant le couteau caché dans la doublure de sa tunique et ...

Soudain, un bruit se fit entendre... Abys regarda autour de lui...
Il se trouvait dans le Hall et une personne marchait dans ce dernier.
Le maître tacticien se frotta la tête pour faire échapper ses mauvaises idées !

Bonjour mon ami,

Sache que toute personne qui pénètre dans cette antre est la bienvenue.
Puis-je te donner quelque chose afin d'épancher ta soif ?

Normalement, une personne est censée te réceptionner... Elle somnole peut-être.
Hier nous avons fait la fête jusqu'à tard dans la nuit suite à une rixe qui a tourné en notre faveur !

Comment te prénommes-tu ?
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Ven 10 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

El-sayal souri et jeta un bref coup d'oeil vers sa poitrine: une poche d'eau de son distille était manifestement vide ou pire, crevée.
Une fine poussière de sable le couvrait entièrement.

"J'ai marché à la faveur nuit, mais je dois avouer que mes réserves d'eau s'épuise.

Mon nom est El-sayal, je ... je souhaite rejoindre votre escouade. Mes hommes attendent à l'extérieur."
Jahina P. Price
PNJ

Message Posté le: Ven 10 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Jahina limait ses ongles quand elle apperçut le visiteur. Laissant Abys faire son numéro, elle se décida d'intervenir. Elle l'observa de haut en bas en s'approchant de lui.

Bonjour à toi visiteur,

Pourrais je savoir ce que vous désirez ?
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Ven 10 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Il se tourna vers la jeune femme et soupira, visiblement agacé de se répéter.

"Hé bien je souhaite un accès aux locaux Khandjars.
D'autre part je voudrai intégrer l'escouade."

Ses yeux d'Ibad toisèrent la jeune femme avec un certain mépris pour sa tenue frivole.
Jahina P. Price
PNJ

Message Posté le: Ven 10 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Jahina se gratta le crâne. Elle fit un signe de tête en direction des deux gardiens qui surveillaient les accés du Hall.

Et qui devons nous annoncer ?
Gorak et Pacher
PNJ

Message Posté le: Ven 10 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Voyant le signe de tête de Jahina, Gorak s'esquiva vers une pièce en retrait sans dire un mot.
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Ven 10 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

El-sayal hésita visiblement. Non, il ne devrait rien révéler à elle, ce n'était qu'une insignifiante -quoique charmante- subordonnée de seconde zone.

"Je suis El-sayal, fremen affilié à la Maison Khandjare."
Gorak et Pacher
PNJ

Message Posté le: Ven 10 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Gorak revint peu de temps après être partit. Il s'approcha du visiteur.

Bien, quique vous soyez, ils acceptent de vous recevoir.

Puis l'observant de haut en bas.

Par contre, il va me falloir vos armes. Je vous laisse me les remettre toutes, sauf si vous préférez que Pacher s'en charge...

Il tendit les mains, en attendant la réponse du visiteur.
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Sam 11 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

"Etrange coutume.. Me craignez-vous parce que je suis fremen ou bien est-ce la procédure normale ?"

Sans attendre la réponse du garde le fremen déboucla la ceinture qui maintenait le glaive d'un côté et le blaster de l'autre. Il lui tendit le tout.
Gorak et Pacher
PNJ

Message Posté le: Sam 11 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Gorak saisissa la ceinture du visiteur.

Ne t'inquietes donc pas, tes origines ne nous importent peu, ce qui compte pour nous, c'est ton engagement et ta motivation.

Il fit un signe de tête.

Suis moi...

Il se dirigea vers la même pièce retirée.
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Sam 11 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Vraiment ?

Il répondit, chemin faisant.

Et si je m'appelais El-sayal De Alzon, je suppose que j'aurai gagné votre confiance et conservé mes armes, n'est-ce pas ?
Je n'ose croire que votre noblesse support un tel ... affront.
Abys
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Sam 11 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

Abys rattrapa le mentat qui avait été pris en charge par les gardes.
Il lui souffla à l'oreille :

Ne faites rien de leurs manières El-Sayal !
Je fais partie de l'escouade depuis ses débuts et ils me désarment à chaque fois. Disons qu'ils sont payés pour cela.
Vous savez, le Duc viendrait en personne qu'il ne franchirait pas le hall sans s'être désarmé, il en va de la tranquillité de notre repère.

Je vous laisse entrer seul dans cette pièce pièce, vous y rencontrerez d'autres membres de l'escouade.
Je n'ai pas besoin de vous souhaiter "bonne chance"... Le reste de notre groupe est très chouette vous verrez !

Et sur ces paroles, Abys prit congé du Khandjar en faisant un signe de tête.

[HRP : Le reste de ce récit se fera intégralement dans le centre de recrutement]
Yorik di Venezia
Postulants

Message Posté le: Mer 23 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: premiers pas...
Répondre en citant

Le Mentat Yorik n'avait pour habitude de se laisser gagner par l'émotion. Pourtant en pénétrant dans le campement des Déchus de Nekhara, il ne put s'empêcher de ravaler sa salive et de sentir son cœur s'accélérait comme la toute première fois où il s'était retrouvé face à un vers des sables. Il se souvint également que son père, aujourd'hui disparu, les appelait les Tard-Venus. Il avait une grande estime pour eux, et ce n'était donc pas pour rien que ses pas l'avaient amené ici.
Il ne les connaissait pas encore mais avait déjà eu l'occasion de constater leur talent inné pour la coordination dans l'attaque. Il s'était dit qu'il fallait mieux compter parmi leurs alliés que leurs ennemis.
Yorik se demandait comment il serait perçu, en tant que jeune Mentat sans expérience. Il se disait qu'ils avaient peut-être eu vent de son caractère impétueux qui avait imposé sa démission de la JG dans laquelle il se heurtait aux monologues et solipsisme de son chef. Il trouvait plus de panache et d'esprit dans la stratégie et la politique que menaient les DN que dans ceux de nombre d'escouades. Pourtant, pouvait-il légitimement intégrer une escouade qu'il serait amené à quitter si son propre projet d'escouade aboutissait? Il ne voulait en aucun cas leur manquer de respect, ni leur faire l'affront de leur tourner le dos alors qu'ils avaient témoigné un soutien salutaire à la poursuite de son itinéraire sur Arrakis.
Comme tout un chacun dans cet antre, il avançait sans armes, les épaules droites, le visage relevé. Il s'immobilisa et dit:

-Mentat Yorik di Venezia, pour vous servir.

Il laissa son regard opérer un mouvement latéral et aperçut une partie de cette escouade au loin. Certains le regarder, d'autres semblaient davantage préoccupés par une holo-carte qu'ils scrutaient...
El-sayal
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Mer 23 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall
Répondre en citant

à supprimer, merci.

Dernière édition par El-sayal le Mer 23 Mar - 22:12 (2011); édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Arrivée dans le Hall

Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » Le grand hall  » Arrivée dans le Hall
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003