FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bienvenue 
Les Déchus de Nekarha ont déménagé, ils vous accueilleront désormais sur leur nouveau forum :
http://dechus-nekarha.skinti.org/forum/index.php
Visite amicale
Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » Le grand hall  » Visite amicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méhy
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Ven 31 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Malgré la dissolution de son ancienne escouade, Méhy portait toujours l'armure et la tunique propre aux Gardiens de l'Ispahan. Il ne s'agissait nullement de nostalgie mais simplement l'expression de sa foi demeurée indéfectible en les idéaux et valeurs défendus par l'Ordre. Le Jeune homme ne savait pas encore au moment de se présenter au camp des Tards-Venus quel serait son avenir sur la planète. Pour le moment, il se contentait de suivre les Tards-Venus, suivant les pas de ses frères Malssenay et Dizzye, pour en découdre au plus vite avec les Inkvines.

Une fois dans le hall, Méhy ne put réprimer un léger rictus constatant le manque de raffinement de l'édifice comparé au Krak de l'Ispahan. Le Chevalier Khandjar patientait dans le hall, attendant que l'on vienne à sa rencontre.

Publicité

Message Posté le: Ven 31 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahina P. Price
PNJ

Message Posté le: Ven 31 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Jahina, qui était occupé à son occupation favorite, fut surprise de voir encore un visiteur. Elle se dit à elle même.

Décidement, on a jamais été aussi populaire que depuis le départ du tyr... euh de l'Ilmornak.

Elle posa sa lime à ongle, se leva et se déplaça vers le visiteur.

Bonjour à toi étranger, je suis Jahina, l'hotesse d'accueil du campement des Tard-Venus.

Puis, en observant le visiteur de haut en bas.

Puis je vous aider ? Vous avez rendez vous ?
Dizzye
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Dim 2 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Dizzye s'empressa de revenir rapidement au bastion des Tard-Venus en ayant reconnu la silhouette de Mehy cheminant en direction de la demeure TV.
Elle pénétra en trombe dans le hall ou Mehy faisait face a Jahina. Un instant surprise par l'uniforme, elle se rappella etre venue dans la meme tenue dans un temps pas si lointain, cela la fit sourire.

- Bonjour Chevalier! Vous avez besoin de cours de manucure?

MSN
Méhy
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Mar 18 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Stoppant pour quelques instants son étude du bâtiment, Méhy se retourna vers Jahina et la salua d'un simple signe de tête.

Mon nom est Méhy, Chevalier de l'Ordre de l'Ispahan. Je me présente ici sans avoir au préalable pris le moindre rendez-vous en espérant pouvoir rencontrer les commandants de votre escouade mais aussi mes anciens compagnons.
Pouvez-vous m'annoncer auprès d'eux ?

A peine eut-il terminé sa phrase que Dizzye fit son apparition dans le hall. Elle n'arborait aucun signe distinctif d'appartenance à l'Ordre. Délaissant la jeune femme qui l'avait accueilli plus tôt, Méhy s'approcha de la Bene Gesserit. Une fois à distance convenable, il s'inclina respectueusement plusieurs secondes.

Belle Dame, quel plaisir de te revoir en si grande forme, le désert et ce campement semblent te réussir.

Pardonne mon empressement mais penses-tu pouvoir m'arranger une entrevue avec les responsables des Tards Venus ?
Dizzye
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Mer 19 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Dizzye s'amusa que l'etiquette Bene gesserit lui fussent encore collée a la peau, alors qu'elle ne depassa pas le grade d'acolyte, probablement son temperemment parfois tapageur avait t'il laissé croire un peu plus au mythe des "femmes dangereuses et veneneuses"

- Cher Mehy, Chancelier de Notre Ordre déchu, ami, bienvenu!
- Je comprend ton empressement et bien-sur je t'emmene de ce pas auprès des huiles.
- Bon sinon arrête de dire des âneries a une dame Guyllespi ou tu va te prendre un coup de botte dans le derriere.

- Suis moi et laisse tranquille Jahina, elle a ... humm ...  des choses importantes a faire

Dernière édition par Dizzye le Ven 21 Jan - 21:58 (2011); édité 1 fois
MSN
Jahina P. Price
PNJ

Message Posté le: Mer 19 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Jahina observa l'ex-GDI, aujourd'hui TV, dans les yeux, la fixa, puis se retourné brusquement. Elle marmona quelques paroles et retourna se poster derrière son comptoir, tandis que Dizzye sortait.
Gorak et Pacher
PNJ

Message Posté le: Dim 23 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Prévenu par Jahina de la présence d'un nouvel arrivant Pacher arracha Gorak du comptoir du bar pour aller voir ce qu'il en était.

Gorak à Pacher:
C'est quoi ce guignol endimanché à ton avis?
Et qu'est ce qu'il fout avec la Dizzye... il a envie de prendre des baffes tu crois?

Pacher observa avec un regard désabusé la montagne de muscle qui lui servait d'adjoint.

Tu peux pas encore parler plus fort oui! Je suis pas sur que tout le campement ne t'ai entendu!
Tiens tu m'énerves! va faire une ronde, je m'occupe de lui.

Alors que Gorak s'en allait en bougonnant et en trainant son immense carcasse, Pacher s'en alla saluer l'homme en uniforme de parade.

Je suis Pacher, responsable de la sécurité ici...
Mehy n'est ce pas?
Les Tard-venus nous ont prévenu de votre venue et de l'intérêt que vous portez à l'escouade, ils se réunissent actuellement pour vous recevoir et m'ont demandé de vous conduire à eux, mais avant je vous demanderai de me laisser vos armes.

HRP: Etant donné les circonstances, on va accélérer le mouvement, Dizzye étant trop occupé à pouponner pour s'en occuper.
Je vais ouvrir des salles pour continuer la procédure de recrutement, il suffira ensuite à Hertûd de te donner les accès.

Dizzye
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Dim 23 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

HRP: C'est pas une mauvaise idee, je ne peux m'empecher de passer sur les forums mais je devrais pas, tien je file ^^
MSN
Méhy
Déchus de Nekarha

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Visite amicale
Répondre en citant

Méhy obtempéra, déposant ses armes là où le dénommé Pacher le lui avait indiqué.

En suivant le soldat vers la salle où s'étaient réunis les mentats Tards-Venus, il repensa à ses premiers pas sur Arrakis et dans les couloirs du Krak de l'Ispahan. Un nouveau chapitre de son histoire sur la planète sable allait débuter d'ici peu...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Visite amicale

Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » Le grand hall  » Visite amicale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003