FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer


 Bienvenue 
Les Déchus de Nekarha ont déménagé, ils vous accueilleront désormais sur leur nouveau forum :
http://dechus-nekarha.skinti.org/forum/index.php
Faits de guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » La bibliothèque  » Faits de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafnir
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 10

 Message Posté le: Ven 3 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Faits de guerre
Répondre en citant

Rassemblement du contingent Tard-Venus sur Arakis - 13 Mai 110 après la Guilde (création ingame de l'escouade)


Alucation officielle du Duc Selath de Khandjar pour l'officialisation de l'escouade - 30 Mai 110 après la Guilde

Citation:


"Selath de Khandjar a écrit:Sur tout les écrans du quartier général Khandjar étaient diffusé publicités pour armes, véhicules et autres objets utiles pour la guerre. Cependant tout ceci fut arrêté pour laisser place au blason Khandjar.

Cette image resta en place quelques secondes avant de faire place à un Duc avec son habit d'apparat et au regard dur.

Armée Khandjar si je me présente devant vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer que j'ai décidé de faire venir un corps expéditionnaire du système Ouranos, les Tards-Venus qui depuis plus de 150 ans me sont fidèles.

De part leurs missions les Tard-Venus sont des combattants irréguliers, ils opèrent derrière les lignes ennemis, tendant des embuscades et obligeant l'ennemi à se regrouper et les poursuivre pour ensuite se disperser et les abandonner en territoire hostile.

A ce titre les Tard-Venus évolue en tirailleur et n'utilise pas le damier. De même là où les escouades de ligne évolue en bloc compacte, les Tard-Venus évoluent en plusieurs groupes de 3 à 5 mentats accompagnés de leurs clones qui combattent simultanément sur plusieurs théâtre d'opération.


Bien que ceci semblait difficilement concevable le regard du Duc se durcis encore d'avantage.

Je leur fait confiance comme à n'importe qu'elle escouade Khandjar par contre je veux des résultats et rapidement!

Sur ce dernier mot encore plus dur que les autres le Duc disparut pour faire place encore une fois au blason Khandjar et quelques secondes plus tard tout revint à la normale."









Libération de l'informateur Khandjar - 24 Mai 110 après la Guilde.



Le CAK avait décidé de signer une trêve temporaire avec les Inkvines, ennemis héréditaires de la maison Khandjar afin de mettre un terme aux agissements des Pirates. Aux côtés du Génie Khandjar et de quelques "éléments disparates" (avec qui la collaboration a été difficile), les Tard-Venus repoussèrent la menace pirate depuis le Plateau d'Ibsa jusqu'à l'Erg de Noroth.
Les Commandos du Crépuscule et leurs attaques tactiques firent des ravages dans les rangs pirates qui malgré les pertes subies ne se démoralisaient pas en privilégiant une stratégie offensive. Grâce à leur vitesse, l'escouade pu sur les derniers lieues devancer ceux qui les accompagnaient et aller prêter main forte, dans les derniers jours de l'assaut, aux Gardiens de l'Ispahan et à la Lame de Tempête en assaillant la prison pirate (où était détenu Edmond Russel, un informateur Khandjar) par le Nord/Est tandis que ceux-ci pilonnaient la position depuis le sud.
Parmi les premiers à investir la prison pirate pour y libérer l'informateur Edmond Russel, les Mentats Tard-Venus obtinrent une citation.

"Pour avoir sorti des geôles pirates l'informateur Khandjar Edmon Russel"

Les mentats Tard-Venus ayant participés à cette opération :
  • Abys
  • Alan Garner
  • Hertüd
  • Main
  • Syla







Destruction du chantier de construction d'un nouvel astroport Inkvine - 23 Aout 110 après la Guilde.
Infiltration du 7 Juillet 110 AG au 26 Aout 110 AG.


Après l'assaut sur la prison pirate et la liberation de l'informateur, les Tard-Venus furent envoyés par le CAK en direction de l'Ergh des Milles Désolations puis l'Ergh de Sianok afin d'"officiellement", repousser plus loin les Pirates. L'escouade s'enfonça rapidement dans la "zone neutre" et ne rencontra que peu de résistance de la part des pirates, mais due faire face à des événements qui n'étaient pas initialement prévus.
En effet, les fourberies Inkvines furent des plus dérangeantes pour les Tard-Venus : blocages de PDL, messages provocateurs, attaques sur les moissonneuses étaient ce que devaient subir au quotidien nos combattants, de la part de la XIIIème Légion... Le vent tournait et les Tard-Venus savaient déjà que la trêve Khandjars/Inkvines touchaient à sa fin et se préparèrent donc à passer à l'offensive conformément au plan de déploiement validé par le CAK.

Ce ne fut que lorsque les Inkvines lancèrent à un assaut massif sur les Villes Neutres (condamnant ainsi la trêve), que l'escouade tenta un assaut furtif sur l'astroport du Mont Nagash, en vain... Les Inkvines aillant surveillés les agissements des Tard-Venus s'étaient préparés à cet assaut et avaient renforcé leur système défensif et installé des radars plus puissants pour détecter nos Commandos du Crépuscule. Après quelques pertes de chaque bords, l'escouade se replia entre Alikva et les Plaines de T'Lindhet, s'enfonçant un peu plus en terre Inkvine. Après avoir pu profiter de quelques jours de calme afin de récupérer quelques forces, se contentant de gêner les moissons Invines les Olatunos et les Apatrides virent les Cobras arriver en leur direction. Les volants dans un premier temps qui furent abbatus sans trop de difficultés puis les piétons, se qui compliqua un peu les choses.
Repliés sur le plateau, les Tard-Venus luttaient avec leurs armes face à l'armada impressionnante déployée par les Cobras.
Lors d'une manœuvre de contournement initialisé par Warlorde, le chef des Cobras, les hommes de Nekhara réussirent un grand coup en bloquant rapidement le PDL posé par celui-ci, en le détruisant puis en faisant exploser un char ennemi... Alors que l'espoir renaissait, une nouvelle escouade Inkvines fit son apparition : la Sainte-Inquisition !!

Dépassé en nombre, la seule option était le repli (à nouveau). S'en suivirent quelques jours de traque où les Tard-Venus étaient des jouets aux mains des Inkvines, ces derniers faisaient le plein de confiance et commençaient très certainement à douter de la valeur réelle des Tard-Venus. C'était sans doute la plus grosse erreur qu'ils commirent... Au premier signe de relâchement de la poursuite, les Tard-Venus sous l'impulsion de l'Ilmonark Main accélérèrent leur rythme et se ruèrent littéralement sur un astroport en construction.

L'animal avait été blessé mais était demeuré dangereux, telle est la leçon que les Inkvines doivent retenir de cette glorieuse mission des Tard-Venus.

Les mentats Tard-Venus ayant participé à cette opération :
  • Abys
  • Alan Garner
  • Hertüd
  • Main
  • Syla


épilogue :

Les Tard-Venus n'oublient jamais ceux qui les ont trahis et savent attendre patiemment l'heure de leur revanche :
Les 2 clones de la XIII qui ont bloqué notre PDL ont été châtiés :
uncited a écrit:


02/07/10 12:25:56
Irictus a été capturé par Main (Mentor Khandjar - Mat.125)
14/10/10 11:24:42
Tempest a été capturé par Mason (Clone 1° classe Khandjar - Mat.3096)



Ainsi que la perfide Scara chef d'Irictus, membre de la XIII et du Trium Vira Inkvine qui a tiré les ficelles et encouragé la fourberie Inkvine et leur violation de la trêve.
uncited a écrit:


17/09/10 21:42:36
Scara a été capturé par Main (Mentor Khandjar - Mat.125)


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 3 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Campement des Déchus de Nekarha Index du Forum  » HALL D'ACCEUIL  » La bibliothèque  » Faits de guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com